Accompagnement pour une transformation pérenne
Être le facilitateur de votre démarche d'amélioration continue en assurant la transversalité des actions, en assistant les porteurs de projets, en assurant la mesure des résultats et en animant les instances de pilotage.
Sensibiliser les collaborateurs
Initier à tous les niveaux la démarche du Lean management ainsi que la gestion de projets par les méthodes PDCA ou DMAIC. Organiser des sessions de cohésion d’équipe pour enrichir la collaboration et dynamiser l’intelligence collective.
Analyser les parcours clients
Modéliser et améliorer les parcours clients. Recueillir la voix du client par des études NPS/CES, et la gestion des réclamations. Repérer les irritants pour optimiser l’expérience utilisateur. Augmenter la satisfaction et la rétention.
Aider les managers à mener leurs projets d’amélioration continue en appliquant les bonnes méthodes, et en assurant la transversalité entre les départements pour casser les silos. Mettre en place le visuel management en utilisant les bons indicateurs de performance.
Suivre le plan stratégique
Mettre en place et animer les comités de pilotage. Prioriser, hiérarchiser et suivre la mise en place des actions. Rendre compte des résultats et aider à la prise de décision.