Vision

Une organisation d’entreprise axée sur la satisfaction de ses clients repose sur des processus opérationnels optimisés et des équipes sachant collaborer efficacement, utilisant des points de vue différents, pour l’atteinte d’objectifs communs. En apprenant à optimiser les méthodes de travail de ses équipes, en développant et maintenant attitudes et comportements positifs, en améliorant la communication interpersonnelle, nous renforçons la cohérence, la motivation et la performance collective.

Xlencia consulting vous accompagne pour la mise en place de votre démarche d’excellence opérationnelle et d’amélioration continue de vos processus pour la satisfaction de vos clients.

MissionAméliorer l'expérience client en utilisant l'intelligence collective

Le développement d'équipe
J'anime des session d'équipes afin d'aider les membres à favoriser la communication ouverte, à promouvoir la collaboration, à encourager la confiance mutuelle et à gérer les conflits de manière proactive.
L'orientation professionnelle
J'accompagne les étudiants et les salariés souhaitant changer de métier à choisir une filière d'études ou à préparer une reconvertion professionnelle selon leurs intérêts.
L'excellence operationnelle
J'apporte les clés à tous type de collaborateurs pour mettre en marche l'amélioration continue des processus. J'utilise le Lean management pour maximiser la valeur pour le client tout en minimisant le gaspillage. L'objectif est d'instaurer une culture axée sur la satisfaction client.
L'accompagmement pour les projets de transformation
Je mets mon savoir-faire dans les domaines de l'excellence opérationnelle et de l'expérience client au service des entreprises souhaitant mener un projet d'amélioration de la qualité.